Le pâté de foie mojito : nouveauté au goût d’été
 

09/08/2023

TLC, le charcutier de Normandie n’en finit pas d’innover. A chaque saison, sa nouvelle recette. Depuis le 1er juillet, TLC commercialise un pâté de foie façon mojito. Avec cette recette inédite qui appelle le soleil, le charcutier normand valorise son terroir et son savoir-faire artisanal. Découvrez ici le pâté de foie façon mojito, un produit original de TLC.

 

TLC, le charcutier de Normandie a pris le parti de surfer sur les tendances de consommation pour étoffer et diversifier sa gamme de produits régionaux et de première qualité (boudins, pâtés, saucissons, panés, tartes…). Le pâté de foie façon mojito, disponible depuis le mois de juillet en GMS* au rayon traditionnel, est le premier à ouvrir le bal. Le charcutier normand a développé le pâté de foie façon mojito comme un produit saisonnier. « Nous proposons des nouveautés à nos clients chaque année. Ces recettes suivent une logique de développement en fonction des nouvelles habitudes de consommation de nos clients et consommateurs » indique Priscilla Dinocourt, Responsable Service Clients. Le pâté de foie façon mojito détonne par ses arômes et saveurs de menthe. À tartiner à l’occasion d’apéritifs entre amis ou d’une soirée en famille, le pâté de foie mojito est très apprécié tant par sa texture que par son goût rafraîchissant.

 

 

Une création originale imaginée par les équipes de TLC

 

 

Le pâté de foie façon mojito est une création originale du charcutier normand, fruit d’une émulation positive entre la Production, le service clients et la Qualité. « Pour concevoir la recette, nous nous sommes appuyés sur les ingrédients qui composent le célèbre cocktail. Le pâté de foie façon mojito mélange les agrumes, la menthe et un soupçon de rhum pour le relever le goût ». Le charcutier de Normandie a testé auprès des équipes commerciales et de l’Administration des ventes le pâté de foie façon mojito lors d’une dégustation à l’aveugle. Les équipes ont largement plébiscité ce produit particulièrement apprécié pour sa texture et son goût rafraîchissant. Jamais en peine d’inspiration, les équipes de TLC sont déjà dans les préparatifs de l’automne avec un pâté de foie aux myrtilles et de l’hiver avec un pâté de foie au pain d’épices. Autant de nouvelles saveurs qui vont conquérir le cœur et le palais des clients et consommateurs du charcutier normand.

 

*Grandes et Moyennes Surfaces